Echange :

  • Dans lequel d'une erreur dans le choix de votre chauffe-eau, vous disposez d'un délai de rétractation d'une semaine pour procéder à l'échange de votre chauffe-eau. 10€ de frais de port vous seront facturés pour l'expédition du deuxième chauffe-eau.
  • En cas de détérioration de l'appareil ou de son emballage, une retenue pourra être exercée. La somme de cette dernière vous sera communiquée.

 

Remboursement :

Vous disposez d'un délai de rétractation d'une semaine à compter de la livraison de l'appareil. En cas de détérioration de l'appareil ou de son emballage, une retenue pourra être exercée. La somme de cette dernière vous sera communiquée.

 

La garantie ne s'applique pas dans les cas ci-dessous:

  • Si le chauffe eau n'est pas purgé la résistance va chauffer à sec et s'endommager . Le remplacement de la résistance est facturée 50€ + port.
  • il est IMPÉRATIF de placer un clapet anti-retour dans le tuyau d'eau froide POUR éviter la re-descente de l'eau froide de votre chauffe eau . En bref, pour éviter un passage à sec dans votre chauffe eau et endommager la résistance.
  • Si vous avez une eau chargée en sédiments ( trop sédiments,  trop de sable etc ) une usure prématurée de votre chauffe-eau peut survenir du à un effet "sablage" sur le circuit ,et donc des micro-fissures ( fuites) , ou bien mener à un colmatage partiel de la membrane ou de le résistance ( présence de sédiments , rouille , etc dans le circuit ).Tous ces problèmes de votre eau ou bien de votre installation ou des caractéristiques de votre réseau domestique peuvent endommager , griller ou réduire la durée de vie de la résistance.